Ecole intéractive de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le copyright de Poudlard-Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 188
Année d'études : Beaucoup!
Date d'inscription : 27/03/2006

Le copyright de Poudlard-Story Empty
MessageSujet: Le copyright de Poudlard-Story   Le copyright de Poudlard-Story EmptyMer 26 Juil - 18:35

J'ai eu la désagréable surprise d'aller jetter un oeil au forum HP qu'une membre de Poudlard Story a créé... et là surprise! Que vois-je? Mon règlement, presque intégralement recopié! Vous vous doutez donc que cela ne m'enchante pas vraiment, étant donné que j'y ai passé du temps quand même. La personne en question se reconnaitra et je l'encourage vivement a effacer MON règlement de SON forum.
A la limite, j'aurais peut-être accepté si on me l'avait demandé, mais étant donné en plus de ça que c'est cette même personne qui a fait de la pub par mp pour son forum hp ici, c'est hors de question!
J'espère que c'est clair, j'espère ne plus jamais retrouver ni des éléments du design, ni des textes de Poudlard-Story ailleurs que sur Poudlard Story!

Sur ce, merci.

Copyright © https://poudlard-story.forumsrpg.com/ Toute reproduction de textes ou d'idées interdites.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-story.jeun.fr
hermione01




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2010

Le copyright de Poudlard-Story Empty
MessageSujet: Re: Le copyright de Poudlard-Story   Le copyright de Poudlard-Story EmptyMar 19 Jan - 20:30

JE VOUS COMPREN C'est pas sympa
Revenir en haut Aller en bas
 
Le copyright de Poudlard-Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole intéractive de sorcellerie :: Les arrivants du Poudlard Express :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser