Ecole intéractive de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Afanen Ceridwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Afanen Ceridwen

Afanen Ceridwen


Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 08/12/2010

Afanen Ceridwen Empty
MessageSujet: Afanen Ceridwen   Afanen Ceridwen EmptyMer 8 Déc - 15:17

Nom: Afanen
Prénom: Ceridwen
Âge & date de naissance: 16 ans, 12 août.

Caractère : La jeune fille, reste constamment seul, lors des récréations, se plongeant dans les livres poussiéreux de la bibliothèque de son école de banlieue, lui donnant, aux yeux des autre un air mystérieux et solitaire. Malgré cela, Eirwen à un cœur d'or, aidant du mieux qu'elle le peux son entourage restreint, composé seulement de sa famille. Étant aussi d'une timidité maladive, elle évite de rester dehors et s'enferme chez elle sans sortir pendant des heures entières. Pourtant lors des diner de famille elle est agréable, serviable et d'une conversation sympathique, riant comme n'importe quel enfant de son âge.

Son Histoire: Eirwen est née dans une petite région aux nord du pays de Galle, dernière enfants des trois, elle fait le bonheur de ses parents, mais surtout de son père, qui voit enfin un enfant lui ressemblant.
Car Eirwen possédait dès sa naissance d'une petite touffe de cheveux argenté et de grands yeux clairs contrairement aux deux autres enfants de la famille. Fragile de naissance on dut la mettre dans la couveuse pendant ses premiers mois,mais rien de très alarment. Elle vécue calmement dans une petite ville aux rues étroite et alla à une école de banlieue. Elle aurait du ne pas être remarquée et se faire discrète et pourtant on la pointa du doigt à cause de son apparence étrange.
Elle resta alors, pendant les premières années de son enfance, seule et solitaire,plonger dans les livres pour oublier sa peine.
Plus tard, lors d'une nuit froide de décembre,une violente dispute éclata entre les parents de la petite fille, restée dans les escalier pour observer la scène. Son père,l'ayant vu,l'attrapa par le bras et l'emmena jusqu'à la porte d'entrée sous les insultes de sa mère et sortit, claquant furieusement la porte. La seul chose dont se souvint la fille de cette nuit là fut le regard dégouté de sa mère en la regardant.
Elle avait huit ans.
Pendant ses années en compagnie avec son père, elle voyagea à travers le monde avec lui, passant par tout les pays,toutes les régions imaginable. Ils séjournaient parfois dans des hôtel, parfois accueillit par des familles différentes,mais ils finissaient toujours par partir vers d'autres horizons. Eirwen ne revit jamais sa famille depuis se jour d'hiver, mais elle ne s'en préoccupait pas vraiment, bien trop occuper par ses nombreuses activités. Les personnes autour d'eux s'étonnaient à voir que son père la trimballait avec lui lors des voyage et ils le sermonnaient souvent en disant que se genre de vie n'était pas pour une enfant de son age,mais son père n'en avait cure et balançait tous ces préjugés d'un mouvement de main.
Lors de son 11ème anniversaires,elle reçut sa lettre d'admission pour Poudlard et son père lui expliqua doucement qu'ils n'étaient 'pas comme tout le monde'. La petite lui demanda alors ce qu'il voulait dire par là et il répondit avec un sourire rassurant : "Certaines personnes ne nous comprennent pas,comme ta mère d'ailleurs,car,voit tu ma fille,nous ne faisons pas partis de se monde,oui ma belle,nous sommes des sorciers..."

Description Physique: Eirwen possède, depuis sa naissance, un physique hors du commun même un peu étrange. Ayant hérité d'une chevelure argenté de son père, elle attire inévitablement les regards, parfois curieux,mais aussi hostiles. Elle a les yeux gris très clairs pailletés de bleu,leur donnant un effet translucide. N'étant pas très grande non plus, elle fait tout en son pouvoir pour ne pas montrer ses faiblesses malgré qu'on voit très clairement sa peau pale, presque blafarde, faisant aussi une forte insinuation par rapport a sa santé fragile.
Elle porte ses cheveux, soit court, soit long au gré de ses envies et s'habille de petite robe pâle et de rubans le plus souvent possible.

Votre animal:
Aoko: Fléreur à la fourrure blanche, Femelle.
Ariake : Hiboux grand Duc à la fourrure foncé, Mâle.

Baguette: 22,5 cm, très flexible, avec un ventricule de dragon, en bois de hêtre. Elle est très agréable à tenir en main et elle lance des étincelles grise clair.


HJ:
Votre vrai prénom :Abigael
Avez-vous de l'expérience en rp ? Assez
Avez-vous du temps à consacrer au forum?Beaucoup! =D
Comment avez-vous connu le forum? Top sites.
Avez-vous un autre compte sur ce forum ?Nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Afanen Ceridwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole intéractive de sorcellerie :: Les arrivants du Poudlard Express :: L'heure de la répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser