Ecole intéractive de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lansiau Madison

Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Lansiau




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2010

Lansiau Madison Empty
MessageSujet: Lansiau Madison   Lansiau Madison EmptySam 25 Déc - 2:46

Nom: Lansiau

Prénom:Madison

Âge & date de naissance:13 ans : Le 25 Avril 1997

Caractère :

Je suis rêveuse ceux qui provoque des situations exaspérantes avec mes parents. J'adore jouer de la musique plus la guitare mais aussi de la baterie et du piano. J'adore plaisanter faire des blagues a mes amis. Je suis gentille , Je suis serviable et aimable. Je suis rigolote. J'aime parler de tout et de rien avec mes amis. J'aime être au contct des animaux et de la nature. Ben une vie d'adolescente en gros.Je suis assez joyeuse, je n'ai peur de rien ni même de la mort. J'adore la vie je suis courageuse, trés bonne joueuse. Je vis au jour le jour car on es sais pas se qui peut arriver demain. J'aime communiquer avec les autres. Par contre je ne supporte pas les personnes qui se croit supérieur au autres.J'aime plaisante mais je sais m'arrêter en temp voulu. Je suis trés motivé. Je participe beaucoup en classe. J'aime raconté ma vie. Je suis trés protectrice envers ma famille et surtout mes amis. Je suis au service de ceux que j'aime ou que j'admire mais il ne faut pas abuser de bonne situation n'est pas. Je suis aimable mais il ne faut pas m'énervé non plus.


Son Histoire:

Madison vit avec sa mère et sa soeur en Angleterre dans un village du nom de Tinworth. Sa mère étant une sorcière d'origine anglaise et son père un moldu d'originie Francais , sa mère decida d'arrêter ses études pour vivre en France avec son mari mais leur couple fut mis en péril a cause de sa cousine qui un jour pour le plus grand déplaisir de son père , elle es venu chez Madison. Son père fut trés strict la dessus ( il n'aimais pas du tout la magie , il n'y croyais pas avant l'arriver de sa femme) , sa mère promit de ne pu laisser quoi que se soit de magie entrer dans la maison. Jusqu'au jour ou Madison atteignit ses 5 ans et commenca a faire léviter quelque objet. Ceux qui a mi furieux son père et mis Madison , sa mère et sa jeune soeur a la porte. Seule sa mère decida de rentrer en Angleterre dans son villageou Madison apprit a faire de la guitare et aujourd'hui même elle recut sa lettre pour son entrée a Poudlard.


Description Physique:

Je suis blonde qui tire vers le blanc comme ma mère, mes yeux changent souvent de couleur en fonction de mes humeurs ceux que personne a dans ma famille. Je suis grande par rapport a mon âge , je tire de la famille de ma mère. Je suis trés style rock car moi même je joue de la musique.


Votre animal:
Tender: Chouette Effraie/Femelle
Show: Chat/Mâle


Baguette:28 cm, facile a manier, contient une corne de Licorne, Bois de Saule Pleureur


HJ:
Votre vrai prénom : Madison
Avez-vous de l'expérience en rp ?Oui Assez Je Fait Souvent Sa.
Avez-vous du temps à consacrer au forum?Oui énormément.
Comment avez-vous connu le forum?Par Hasard.
Avez-vous un autre compte sur ce forum ?Non
Revenir en haut Aller en bas
 
Lansiau Madison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole intéractive de sorcellerie :: Les arrivants du Poudlard Express :: L'heure de la répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser